+31 36 538 93 01              E-mail                  Apprise Care  
Se connecter

Habillement et textiles

À Apprise, nous comprenons les défis commerciaux particuliers auxquels vous faites face en gérant la chaîne d'approvisionnement de distribution de l'habillement et textiles. Vous avez besoin de bons outils pour pouvoir gérer tout de façon efficace, de la production à la livraison dans les magasins. Nous développons un logiciel de distribution pour l'habillement et textiles qui travaille de la façon dont vous gérez votre commerce. Notre logiciel est utilisé par de milliers de marques à la mode dans le monde entier pour apporter leurs produits jusque sur les étals des clients et aux mains des consommateurs.


Nos fonctions adaptées à votre secteur d'activité vous aident à :

  • Gérer votre activité et votre rentabilité par style, couleur et taille
  • Améliorer la disponibilité du produit et le temps mis pour le vendre grâce à des données détaillées permettant de mieux planifier, de mieux acheter et de mieux stocker les styles à la mode
  • Rationaliser le processus de conception grâce aux outils de gestion du cycle de vie du produit et de gestion de projets
  • Partager et stocker de nouveaux concepts de styles, des photos, dessins CAD, estimations de coûts et autres informations relatives au développement du produit
  • Intégrer des données d'affacturage pour rationaliser les comptes débiteurs et les tâches de crédit et de recouvrement
  • Saisir, contester et recouvrir les rétrofacturations
  • Respecter les normes relatives au commerce de détail, y compris : EDI, radio-identification (RFID), étiquettes GS1-128, étiquettes volantes pour le commerce de détail et plus, pour une meilleure performance des marges
  • Et bien plus encore !

En savoir plus

McCubbin Hosiery a diminué les rétrofacturations et a vu ses bénéfices augmenter de 22 % suite à l'implémentation d'Apprise.

« L'équipe d'Apprise nous a impressionnés par son désir de vouloir vraiment connaître notre activité et trouver des façons d'améliorer nos processus actuels. »


- Janna Looney, Allure Bridals
phone or message
Centre de ressources