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PORTAIL CLIENT

Commandes client à distance

Votre entreprise de l'industrie des biens de consommation est une activité 24h/24 et 7j/7. C'est pourquoi vous avez besoin d'outils qui travaillent de la même façon que vous. ERP Apprise® dispose d'outils qui permettent d'entrer des commandes client à distance, assurant ainsi aux membres de votre équipe et à vos clients, un accès à distance à votre activité, et ce à toute heure du jour ou de la nuit. Notre portail client intégré fournit un accès sécurisé aux conditions et évaluations de prix spécifiques aux clients et aux produits, ainsi que les outils d'entrée de commande dont vous avez besoin pour rationaliser vos processus, améliorer l'exactitude des données et fournir un excellent service client.

Nos fonctions d'entrée de commande à distance réduisent votre cycle vente-encaissement, en transférant de façon fluide les données directement dans ERP Apprise. Notre solution ERP établit également des offres et ventes en ligne et hors ligne, lesquelles utilisent le système intégré de fixation des prix et des réductions pour minimiser les erreurs de commande et améliorer le taux de satisfaction des clients.

ERP Apprise est conçu de la façon dont les entreprises de l'industrie des biens de consommation travaillent. Nous comprenons que le fait de permettre aux clients d'entrer leurs propres commandes peut réduire considérablement la charge interne que cela représente pour vous. Notre portail client vous aide à améliorer l'efficacité de votre équipe de vente en autorisant les entrées de commandes client à distance, ainsi que l'accès aux informations client et stock, en temps réel.

Statut de la commande

Les clients, les représentants des ventes, les équipes de support et les autres acteurs doivent rester à jour sur le statut des commandes. Avoir des informations en temps réel sur le statut des commandes, sur la disponibilité et l'attribution des produits aide les membres de votre équipe à améliorer les temps de réactivité et contribue à augmenter l'efficacité globale de votre entreprise.

ERP Apprise vous aide à réduire les coûts de support et de ressources internes grâce au système de demandes en lignes pour tout ce qui concerne le statut des commandes, les options de livraison, les factures, les soldes de compte etc... Le logiciel également automatise les statuts en temps réel lorsque les commandes sont traitées pour être expédiées. Notre logiciel offre une visibilité totale sur les commandes lorsqu'elles passent du statut "ouverte", à "en cours d'enlèvement", puis à "confirmée" et enfin à "entièrement réceptionnée", et aux autres options de statut.

Notre solution ERP donne à vos clients accès 24h/24 et 7 j/7 aux informations dont ils ont besoin, sans qu'il leur soit nécessaire de recourir à l'assistance directe des ressources limitées du service client - réduisant ainsi les coûts tout en améliorant la productivité. Les clients peuvent également utiliser les options de recherche avancées pour personnaliser leurs requêtes et effectuer ainsi des recherches plus rapides et plus efficaces sur vos lignes de produit, vos prix et autres données. Nos outils de statut de commande sont ergonomiques et intuitifs, ce qui les rend, pour vos clients comme pour les membres de votre équipe, faciles à comprendre et à utiliser.

Création de site dynamique

Lorsqu'il s'agit de plateformes e-commerce, nous comprenons qu'une seule taille ne convienne pas forcément à toutes. Beaucoup d'entreprises de l'industrie des biens de consommation souhaitent pouvoir personnaliser les outils du Portail Client afin qu'ils s'adaptent au mieux à leurs besoins. ERP Apprise offre aux entreprises de biens de consommation des options e-commerce fiables et flexibles, conçues pour répondre à leur façon de travailler.

Le Portail client Apprise® est conçu pour héberger une création de contenu simplifié sans écriture de code HTML. Pour un aperçu, une sensation et utilisation personnalisés, exploitez nos outils de personnalisation standard à votre branche, lesquels vous permettent de créer facilement une utilisation plus personnalisée.
Notre solide plateform web est conçue d'après les fondements des technologies standards, ce qui inclut: ASP.NET et AJAX. Elle utilise aussi les feuilles de style en cascade (en anglais: CSS, Cascading Style Sheets) pour une flexibilité et une puissance maximales. Le Portail Client Apprise est entièrement intégré afin de rendre le déploiement rapide et facile. Vous n'avez qu'à indiquer qu'un produit est disponible pour la vente en ligne, pour générer les pages HTML et les images nécessaires à votre site web. Une fois lancé, vos représentants des ventes et clients peuvent accéder à votre site de n'importe où à n'importe quelle heure et passer des commandes, vérifier la disponibilité du stock, s'enquérir du statut de la commande etc...

Elargissez votre marché, réduisez les coûts et augmentez la productivité de votre force de vente grâce à notre portail client Apprise intégré.

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