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SUPPORT

Le support qui fait la différence

Le support que vous avez à votre disposition suite à l'implémentation de votre solution ERP est déterminant pour la suite de votre activité. Apprise vous donne donc le choix entre trois options de support. Et selon vos besoins, vous pouvez en choisir le niveau et le type, afin que ce service réponde au mieux aux caractéristiques de votre activité. Nous vous garantissons:

  • Une équipe de support professionnelle, dotée des connaissances nécessaires au sujet de votre secteur
  • Notre collaboration pour identifier les problèmes techniques et les résoudre
  • Des conseils et recommandations selon les processus professionnels avérés
  • Des solutions sur mesure pour maximaliser l'efficacité et les bénéfices de votre entreprise

Pas besoin d'un support fourni par une tierce partie. Notre équipe de spécialistes s'y connaît parfaitement dans ERP Apprise et est prête à vous aider en cas de besoin.

24h/24, partout dans le monde

Votre activité à l'échelle mondiale n'est jamais au repos. C'est pourquoi nous sommes à votre disposition 24h/24 et nous vous assistons à l'aide d'outils de support variés:

  • Service de support en direct avec nos analystes expérimentés, pour résoudre les problèmes critiques
  • Aide en ligne, avec instructions d'utilisation et explications des fonctions du produit
  • Enregistrement, suivi et résolutions des problèmes dans notre portail Apprise® Care
  • Base de connaissances en ligne pour des réponses immédiates à vos questions
  • et plus encore !

Avec des bureaux aux Etats-Unis, en Europe et en Asie Pacifique, nous couvrons l'ensemble du globe, ce qui permet à votre entreprise de continuer à tourner sans interruption.

Notre solution intégrée combinée à notre maîtrise des secteurs industriels vous offrent le plus faible coût global à l'achat qui soit et un retour sur investissement rapide.

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