+31 36 538 93 01              E-mail                  Apprise Care  
Se connecter

Reprise après sinistre

Depuis la récupération des données jusqu'à la reprise après sinistre

Pour prospérer sur le marché concurrentiel des biens de consommation, votre entreprise doit fonctionner de façon fluide chaque jour. Peu importe que les perturbations au niveau des opérations de la chaîne d'approvisionnement soient causées par des défaillances des systèmes internes ou par des événements externes incontrôlables, elles peuvent diminuer la satisfaction du client, les revenus et, à terme, la rentabilité. Solutions de la gestion des risques Apprise® vous apporte des outils flexibles et résistants pour maintenir en fonction votre activité quand un temps d'arrêt n'est pas une option envisageable.

La tolérance aux risques ainsi que les budgets et les ressources varient. C'est pourquoi nous offrons trois solutions flexibles pour répondre à vos besoins uniques et changeants. Minimisez les temps d'arrêt de façon proactive. Récupérez les données en temps réel en cas de perte. Maintenez votre commerce en fonction même en cas de sinistre interne ou externe.

La solution de gestion des risques du système d'Apprise inclut :
  • La gestion et la surveillance du système
  • Le réglage proactif de l'application ERP Apprise pour une performance du système optimale
  • La gestion et la surveillance du système à distance sécurisée de votre application pour identifier les problèmes
  • Le dépannage et la résolution des problèmes identifiés pour restaurer votre système en vue d'une performance optimale

Les services de récupération de base des données en ligne

Récupérez rapidement vos informations après une perte de données à l'aide :
  • de la sauvegarde et du stockage continu en temps réel de votre base de données grâce à une connexion sécurisée
  • des capacités de récupération de vos données à distance à partir d'un centre de données sécurisé
  • de l'accès sécurisé aux données sur demande pour gérer les opérations à distance

Les services de reprise après sinistre

Réduisez l'impact des interruptions des activités, quelle qu'en soit la cause, grâce :

  • au matériel “warm spare” à divers emplacements géographiques
  • au centre de données sécurisées pour l'accès à l'application et aux données
  • aux établissements administratifs commerciaux joignables par bureaux, téléphones, Internet et plus encore
  • aux installations redondantes de pointe, à la climatisation, à l'extinction d'incendies, aux génératrices diesel et aux réseaux de communication

Les services de reprise après sinistre exigent la reproduction de la base de données.

Vous êtes prêts à en savoir davantage à propos de la technologie de notre logiciel ERP ?

phone or message
Centre de ressources