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Vente et services client

Entrée des commandes client

Les entreprises de l'industrie des biens de consommation ont besoin d'outils précis de saisie des commandes, flexibles et ergonomiques. ERP Apprise® vous aide à simplifier la saisie des commandes client au moyen d'outils intégrés qui renseignent automatiquement les écrans et champs de données pertinents, tandis que les informations relatives aux commandes client en question sont dispatchées dans tout votre système.

ERP Apprise vous offre la flexibilité maximale pour vous permettre de prendre des commandes client par téléphone, en igne ou via l'EDI. Vous pouvez ainsi respecter les exigences de tous vos clients; des détaillants de la grande distribution qui exigent des interfaces EDI pour les commandes, les expéditions et les informations relatives aux paiements, aux petits magasins indépendants. ERP Apprise peut vous aider à gérer l'évaluation des prix et les conditions pour l'ensemble de vos clients, y compris les livres de prix individuels, les réductions, les crédits, les promotions et plus encore. Nos outils de gestion des frais sont de plus suffisamment flexibles pour appliquer des pénalités sur le fret, pour le retard des paiements, pour les retours ou encore d'autres pénalités répondant aux règles professionnelles que vous aurez instaurées.

Nos outils ergonomiques de saisie des commandes permettent d'entrer les informations correspondantes de façon fluide et aisée. La fonctionnalité Catégorie de commande permet de rationaliser les flux de travail des ventes, des retours, des transferts, des expéditions directes fournisseurs-clients, des commandes spéciales, des offres de prix et des livraisons clients. La fonctionnalité Prévisions en attente vous permet de protéger les articles précieux en stock promis à vos clients. Avec ERP Apprise, l'équipe de votre service client disposera des outils dont elle a besoin pour traiter les commandes de façon précise, afin de satisfaire le maximum de clients.

Gestion clients

ERP Apprise® comprend des outils de gestion clients ergonomiques, qui vous aident à paramétrer, personnaliser et mettre à jour les informations essentielles concernant vos clients.

Avec ERP Apprise, vous disposez d'outils de gestion clients flexibles, qui vous aident à créer les enregistrements importants par lieu, région, groupe et plus encore. Vous pouvez également établir des évaluations de prix spécifiques à vos clients, des conditions de crédit et de recouvrement et des options de paiement, afin de gérer de façon efficace les marges et la rentabilité.

La fonctionnalité Gestion clients vous permet de créer de nouveaux clients ou de mettre à jour, supprimer ou encore copier ceux existants. La fonctionnalité Importation vous permet de télécharger des données relatives à une nouvelle adresse ou à une adresse modifiée, mais aussi d'autres informations. Toutes les informations pertinentes, y compris l'adresse de facturation, l'adresse de livraison, les informations sur les ventes et le marketing, les dettes clients etc... sont facilement accessibles.

Gestionnaire des relations client

Etre en mesure d'offrir un excellent service client est au centre de votre activité et vous aide à conserver d'étroites relations avec vos clients. ERP Apprise® comprend des outils de gestion des relations clients qui sont entièrement intégrés et qui vous permettent de mieux comprendre, anticiper et communiquer avec vos clients, afin d'optimiser vos niveaux de services. Avec EPR Apprise, vous pouvez consolider et partager au sein de votre entreprise toutes les informations professionnelles et contacts clients importants.

Notre Gestion des relations clients vous permet de maximaliser les revenus liés aux ventes au moyen d'une gestion centralisée des contrats, laquelle donne à votre équipe support un accès en temps réel aux conditions clients. Le statut des commandes en temps réel, les preuves de livraison dynamiques et la fonction d'e-mails automatisés peuvent également vous aider à améliorer votre efficacité et le taux de satisfaction de vos clients.

Les fonctions comprises dans ERP Apprise vous permettent d'imprimer les remarques clients sur n'importe quel formulaire, d'accéder à l'historique des ventes à un niveau résumé ou détaillé et de joindre aux dossiers clients un nombre illimité de pièces jointes, telles que les preuves de livraison, les commandes clients etc... La correspondance avec les clients peut être marquée de l'heure, de la date et de l'utilisateur. Les rappels assurant le suivi épaulent votre équipe afin qu'aucun rendez-vous ne soit omis.

Grâce à nos outils flexibles et orientés vers le client, vous pouvez gérer de façon efficace chacune de vos relations client. Afficher la fiche d'informations.

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